La RadioFréquence

La RADIOFREQUENCE permet de lutter contre le relâchement cutané de la peau et contre la cellulite (ventre, fesses, cuisses). La radiofréquence permet de chauffer le derme, ce qui entraîne une contraction des fibres de collagène et une stimulation de la production de néo-collagène.
Cette méthode permet de cibler les zones pour une action profonde, contrôlée, non douloureuse et sans risque de brûlure pour la peau.
La radiofréquence est une technologie qui utilise des ondes électromagnétiques pour traiter le relâchement cutané. Avec leurs têtes de tailles différentes et maniables, les appareils de radiofréquences peuvent cibler les zones souhaitées. Les nouveaux appareils disposent de plusieurs pairs d’électrodes pour une action profonde ainsi que d’un système de refroidissement continue pour éviter tout risque de surchauffe. L’utilisation de thermomètre sans contact permet de mesurer l’échauffement nécessaire à un soin optimal.
Il s’agit d’un traitement indolore, facile efficace et totalement sûr pour obtenir une peau propre et renouvelée.
Le traitement peut comprendre de 6 à 10 séances et a une durée approximative de 20 à 30 minutes, avec une ou deux séances par semaine. La technique de la radiofréquence s’applique aussi bien aux hommes qu’aux femmes, à tous types de peau, y compris noire et métissées.